Historiquement réalisatrice de commandesur-mesure, la Maison vous propose de venir créer un bijou personnalisé selon vos envies, vos goûts et votre budget.

Les étapes d’un projet sur-mesure sont les suivantes :

Le rendez-vous client 
Venez nous rencontrer au showroom situé 161, rue Saint-Honoré (avec ou sans rendez-vous). Sophie, gemmologue de formation, vous accompagnera dans la réalisation de votre projet personnalisé. 

Les propositions de gouachés 
Après définition de votre besoin, notre designeuse Sajina s’attellera aux gouachés pour vous soumettre une planche de croquis. 

La modélisation 3D
Une fois votre choix arrêté sur l’une des propositions, nous modéliserons votre projet en 3D afin de vous puissiez vous rendre compte de ses volumes. 

La maquette
Nous fabriquons ensuite une maquette de votre bijou, en cire ou en argent selon la nature de votre projet. Une présentation et un essayage sont organisés au showroom.  

La fabrication
Après validation de la maquette commence la fabrication du bijou. Celle-ci prend entre 4 et 6 semaines. De nombreux intervenants participent à cette création, que cela soit le fondeur, l’artisan joaillier, le sertisseur ou encore le polisseur.  

La livraison
Dès que le bijou est terminé, nous vous contactons pour venir le découvrir et le réceptionner au showroom.